Bleu & Camel

19.1.17

look cape
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui avec un billet look ! C'est le tout premier ici et je trouve ça trop chouette. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

On s'est retrouvé avec ma copine Fleur hier pour un évènement un petit peu particulier, je vous en parle lundi mais pour ceux qui me suivent sur Insta vous savez déjà tout, et du coup, on en a profité pour faire quelques photos.
J'aime beaucoup cette cape. Je l'ai acheté il y a une éternité chez Mim, le seul truc c'est qu'une cape, entre nous, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud. Pour la petite histoire, je n'ai plus de gros manteau d'hiver, à mon plus grand regret, les deux que j'avais m'ont lâchés il y a quelques jours. La fermeture s'est cassé pour l'un, et l'autre est en train de se découdre. Genre, littéralement quoi. Jamais vu ça. Pour un truc acheté 100€, ça me fout carrément les boules, mais c'est une autre histoire.

Excusez mes bottes fatiguées mais je les adore aussi, je les mets TOUT LE TEMPS. Il faut absolument que je les cire, il faut juste que je prenne le temps de le faire. Je vous fais des bisous, et vous dis à très vite !
look zara mim gina tricot
bottes zara
look zara mim gina tricot Cape Mim (old) - Pull Gina Tricot (old) - Jean Zara (new) - Bottes Zara (old) - Echarpe Zara (old) 
cape mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire