La quête du déodorant parfait

9.3.17

déodorant dove naturel
S'il y a bien un produit dans mon quotidien qui m'embête, c'est le déodorant.
Je m'explique. J'utilise depuis des années maintenant le déodorant classique de chez Dove. J'ai changé plusieurs fois, essayé d'autres formats (à bille, en spray, crème) mais je reviens toujours à ce dernier. Mais il n'est pas parfait et ce pour plusieurs raisons. Cependant, son efficacité à toute épreuve est pour moi indétrônable, à mon grand désespoir.
déodorant dove naturel
Son premier défaut est qu'il est tout sauf safe pour ma peau. Depuis quelques temps maintenant j'essaie de trouver des alternatives plus naturelles et meilleures pour préserver notre environnement aux produits chimiques ou dérivés du pétrole que j'utilise aujourd'hui.
Son second défaut est qu'il laisse des marques blanches sur mes vêtements noirs et ça, c'est hyper agaçant. Surtout quand tu es sensé aller en soirée et que ton déodorant fait des traces sur ta jolie robe noire. Ah ah.
Du coup, je voulais partager avec vous ma quête du déodorant presque parfait, en vous parlant d'abord de mon point de départ. Ce parcours peut certainement en intéresser quelques uns d'entre vous, qui sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire