Wishlist beauté green

29.9.17


Aujourd'hui pour changer je vous propose une petite wishlist (ça faisait longtemps) ! Je vous présente donc les produits qui me font de l’œil en ce moment pour des prix abordables. Parce que qu'on se le dise, avec l'arrivée de la petite lune qui approche à grands pas, j'ai d'autres choses à dépenser que des soins à plus de 20€... Mais je tiens quand même à prendre soin de moi malgré tout !

1/ Déodorant au jasmin Schmidt's

J'ai fais une revue d'un de leur déodorant il y a quelques temps (juste ici) et je vous disais que j'étais un peu déçue... Pour finalement revenir sur mes propos sur les réseaux sociaux parce que j'avais mal utilisé le produit ! Et que finalement je l'aimais plutôt bien ! J'ai dû stopper son utilisation parce que je suis tombée enceinte et qu'il y a des huiles essentielles dedans. Je vous disais aussi que j'aimerais tester leur version en stick, plus pratique d'utilisation. Et voici une nouveauté ! Sans huiles essentielles ni bicarbonate (il est pour peaux sensibles), je me dis que je ne peux pas me tromper en choisissant celui-ci ! Ils ont également fait une version coco-ananas... <3

2/ Fond de teint minéral Lily Lolo

Ce fond de teint ça fait maintenant des années que j'ai envie de le tester sans jamais sauter le pas, trop habituée à mes formats liquides. Mais pour être honnête, j'en ai marre d'acheter des fonds de teints certes efficaces mais avec une composition qui laisse à désirer et surtout des marques qui testent sur les animaux (ou dont la politique est plutôt floue sur le sujet). Du coup, je pense que celui-ci, qui a de très bons retours sera mon prochain investissement !


3/ Serviettes démaquillantes Sweet Face de Spirit of Beauty

On en voit partout depuis quelques temps, il s'agit tout simplement de deux petites serviettes en microfibre qui sert à se démaquiller sans démaquillant, juste avec de l'eau ! C'est lavable et très pratique... J'adhère évidemment complètement au concept, mais les 20€ des Magic Eraser ou Sephora me m'embêtaient... Jusqu'à ce que je vois celles-ci disponibles sur internet et dans certaines GMS ! Je pense qu'elles ne vont pas tarder à arriver chez moi...

4/ Nettoyant visage Evolve Beauty

Bon, j'ai comme qui dirait l'envie de lâcher un peu mon gel REN adoré pour voir un peu ce qui se passe chez les copains. Et ce gel Evolve m'a l'air assez cool ! Il est à 20€, donc dans la même gamme de prix que le REN (qui est a 17€).


5/ Huile végétale Thé Blanc Make It Beauty

Vous le savez, j'aime les huiles végétales. Et j'ai bien envie de tester celle-ci quand j'arriverai au bout de mon huile d'avocat ! Celle-ci est tout aussi multi-usage et je trouve ça super cool !

6/ Huile végétale de baobab Waam

Dans la même idée que celle d'avant, ça fait un moment que j'ai envie de tester l'huile de baobab pour ses propriétés nourrissantes et assouplissantes pour la peau, notamment celle de mon ventre !

7/ Eau florale de rose de Damas Waam

J'adore la rose de Damas en soin et ma peau aussi ! Et surtout en eau florale, je trouve que c'est un vrai moment de plaisir/détente à l'application, ça sent tellement bon ! C'est très apaisant. Ca fait très longtemps que je n'étais pas retourné à ce petit plaisir et quand j'ai trouvé cette eau je me suis tout de suite dit qu'il me la fallait !

Allez, dîtes-moi vos envies du moment ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire