Wishlist Sostrene Grene / spécial ouverture

21.9.17


Bien le bonjour !
Bientôt sur Le Mans va s'ouvrir une boutique Sostrene Grene (yeaaaah), vers la mi-octobre si tout va bien, et qu'on se le dise, je suis Joie ! C'est une enseigne de décoration à prix vraiment canon, avec des collection pile dans la tendance et à tomber par terre... Je suis vraiment ra-vie d'avoir enfin une boutique du genre par chez nous !
Pour fêter l'occasion je vous ai concocté une petite wishlist de ce que j'aimerais me prendre là-bas pour aménager notre tout nouveau salon... Je n'ai pas tout mis parce que cette boutique regorge de petites choses (comme de la vaisselle ou de la petite décoration notamment...) et il aurait été impossible de tout caser, mais je vous invite fortement à aller checker leur catalogue en ligne pour voir les différentes collections ! En tout cas, je vous ferais très certainement un haul en vidéo de ce que j'aurai trouvé !

Pour commencer, je lorgnais à la base sur un autre tapis de ce genre, mais compte tenu du prix et de la taille de celui-ci... Je crois que je vais opter pour celui-ci ! J'attends quand même de le voir en vrai mais à mon avis il risque de ce retrouver chez moi... Il est à 41,90€ !

Les vases sont à moins de 7€ et j'aime trop ! Pour décorer mes étagères ça sera parfait, en complément d'autres petites babioles...
Pareil pour la vaisselle et plats de service. J'aime beaucoup ceux-ci en bois et terrazo qui n'excèdent pas les 11€ chacun...

Les étagères c'est pareil, je me tâte. A la base, j'avais complètement craqué pour celle-ci de chez Maisons du Monde. Elles sont quasiment au même prix donc j'attends de voir en vrai. Je la prendrais en blanc chez Sostrene mais j'aime quand même vachement l'association noir/bois de MdM. Elles sont à 37,96€.

Et pour terminer, je suis amoureuse de leurs plaids... Il y en a pour 23€ environ et j'aime tellement leurs coloris et surtout ils ont l'air tellement confortable et moelleux et doux... Bref... Encore une fois, j'attends de voir tout ça en vrai mais je pense que je vais craquer sur quelques petites choses pour rendre notre intérieur bien bien cosy, surtout avec les températures qui baissent, je vais adorer aporter de la douceur et de la chaleur à notre chez nous... Et vous les manceaux, vous pensez craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire